Votre limite personnelle de dépenses

La limite de dépenses de vos cartes de crédit est établie individuellement, en fonction de l'examen de solvabilité. Elle définit le cadre financier d'utilisation de vos cartes de crédit Bonviva. La limite de dépenses maximale pour les cartes de crédit Bonviva au Paquet Bonviva Platinum (y compris les éventuelles cartes supplémentaires) s'élève à 15000 CHF par mois. Votre limite de dépenses actuelle figure sur chaque décompte mensuel.

Veuillez noter que nous ajusterons votre limite de crédit si votre situation économique venait à se dégrader. Cette procédure est mise en place dans votre propre intérêt. Bien entendu, vous pouvez demander une augmentation de votre limite de crédit en cas d'amélioration de votre situation économique:

Procédure pour l'augmentation de limite

En cas d'amélioration de votre situation économique, votre limite de crédit peut être augmentée:

Si vous avez déjà activé la fonction "Option de paiement par acomptes", ou que vous souhaitez l'activer, demandez simplement l'augmentation de limite via le formulaire approprié. Nous prenons en charge les frais de port pour vous. Utilisez à cet effet le modèle d’affranchissement.
Nous examinerons votre demande dans les meilleurs délais et vous informerons de la décision par courrier.

Si vous n'avez pas activé la fonction "Option de paiement par acomptes" et que vous ne souhaitez pas le faire, veuillez prendre contact avec notre service clientèle pour introduire votre demande d'augmentation de limite.

Le programme de bonification Bonviva Rewards:

Accumulez à chaque paiement de précieux points de bonification Bonviva. Un catalogue rempli de primes attrayantes vous attend.

Le programme de bonification Bonviva Rewards:

Profitez d'offres exclusives avec American Express® SelectsSM.

Profitez d'offres exclusives avec American Express Selects.